07-27-2023, 12:19 PM
Bonjour Moxa et bienvenue sur le forum.
Je respecte ton choix vis à vis du A6.
Pour ma part c est mon second streamer et j en suis extrêmement content .
Certes au début on est un peu dérouté ( en ce qui me concerne) de sélectionner tel ou tel connections RCA, coax ou autre via le streamer, mais bon on s ' y fait ,c est juste une question de prise en mains..
Je ne sais pas si cette utilisation est propre a eversolo ou si sur d' autres streamer c est pareil.
Au niveau de l application ca me va également sauf au niveau de la gestion de la bibliothèque.
Comme je l ai déjà dit ce qui me dérange c est dans l' onglet " genre " tout est mélangé , toutes les pistes des albums du même genre sont éparpillées dans l' onglet.
Autre chose aussi dans l onglet " Album" pour cet onglet tout est bien classé sauf qu on retrouve les singles avec les albums.
Si les concepteurs pouvaient a jouter un onglet "singles" supplémentaire ou faire quelque chose pour dissocier les singles des albums.
Si tu pouvais faire remonter cela stp ?
Comme tu peux le voir on te met déjà a contribution
Cordialement vulcain
Je respecte ton choix vis à vis du A6.
Pour ma part c est mon second streamer et j en suis extrêmement content .
Certes au début on est un peu dérouté ( en ce qui me concerne) de sélectionner tel ou tel connections RCA, coax ou autre via le streamer, mais bon on s ' y fait ,c est juste une question de prise en mains..
Je ne sais pas si cette utilisation est propre a eversolo ou si sur d' autres streamer c est pareil.
Au niveau de l application ca me va également sauf au niveau de la gestion de la bibliothèque.
Comme je l ai déjà dit ce qui me dérange c est dans l' onglet " genre " tout est mélangé , toutes les pistes des albums du même genre sont éparpillées dans l' onglet.
Autre chose aussi dans l onglet " Album" pour cet onglet tout est bien classé sauf qu on retrouve les singles avec les albums.
Si les concepteurs pouvaient a jouter un onglet "singles" supplémentaire ou faire quelque chose pour dissocier les singles des albums.
Si tu pouvais faire remonter cela stp ?
Comme tu peux le voir on te met déjà a contribution

Cordialement vulcain

Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV