07-22-2023, 12:11 PM
Hello Fred
Maplatine:
"Mais sur cette version limitée, au lieu des condensateurs MKP standard, Lehmann utilise des condensateurs très haut de gamme d’origine Mundorf Caps. Ces composants réputés pour leur qualité de fabrication et leur musicalité sont utilisés dans l'étage de sortie du préamplificateur phono. A ceux-ci j’ajoute des résistances à couches métal de haute précision, de faible tolérance et très faible bruit."
Pas très HDG ces Mundorf
Concernant les resistances, je ne vois pas de différences visuelles avec celles d'origine
Je n'ai pas le SE mais la version normale ( photo du mien ):
Ceci dit monter en gamme sur les condos peut être une bonne idée et c'est réversible.
Je tenterai bien.
Merci Fred
Maplatine:
"Mais sur cette version limitée, au lieu des condensateurs MKP standard, Lehmann utilise des condensateurs très haut de gamme d’origine Mundorf Caps. Ces composants réputés pour leur qualité de fabrication et leur musicalité sont utilisés dans l'étage de sortie du préamplificateur phono. A ceux-ci j’ajoute des résistances à couches métal de haute précision, de faible tolérance et très faible bruit."
Pas très HDG ces Mundorf
Concernant les resistances, je ne vois pas de différences visuelles avec celles d'origine
Je n'ai pas le SE mais la version normale ( photo du mien ):
Ceci dit monter en gamme sur les condos peut être une bonne idée et c'est réversible.
Je tenterai bien.
Merci Fred
Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse