07-20-2023, 09:03 AM
Des nouvelles ont été données par le constructeur sur le forum d’audioreview :
There will soon be a new firmware that integrates RP API and Internet Radio
A new iPad Controller is about to be released.
The integrated Amazon music API is also being certified.
Additionally, we are currently integrating the Deezer API
En gros, intégration (et donc contrôle direct depuis tablette/téléphone sans passer par le cast) des radios internet, d’Amazon Music, et à terme de Deezer. Avec une nouvelle application pour ceux qui utilisent l’ipad.
Dans un autre post, il est annoncé que la qualité visuelle moyenne du Cast sur ipad est due à des limitations imposées par iOs, mais ils vont changer de codec vidéo pour contourner cela.
ça avance donc bien ! Pour ma part j’espère aussi une meilleure reconnaissance des lecteurs cd externes (j’en ai 2 et aucun n’est reconnu), d’ailleurs j’aimerais bien savoir avec quels modèles vous avez eu du succès .
There will soon be a new firmware that integrates RP API and Internet Radio
A new iPad Controller is about to be released.
The integrated Amazon music API is also being certified.
Additionally, we are currently integrating the Deezer API
En gros, intégration (et donc contrôle direct depuis tablette/téléphone sans passer par le cast) des radios internet, d’Amazon Music, et à terme de Deezer. Avec une nouvelle application pour ceux qui utilisent l’ipad.
Dans un autre post, il est annoncé que la qualité visuelle moyenne du Cast sur ipad est due à des limitations imposées par iOs, mais ils vont changer de codec vidéo pour contourner cela.
ça avance donc bien ! Pour ma part j’espère aussi une meilleure reconnaissance des lecteurs cd externes (j’en ai 2 et aucun n’est reconnu), d’ailleurs j’aimerais bien savoir avec quels modèles vous avez eu du succès .
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Fiio m11 plus - sennheiser hd600