07-13-2023, 12:09 PM
Les M5000 sont en effet donnés à 800 de conso max.
Avec une écoute à fort volume d'environs 85db d'après ma montre ^^ je peux te dire que ca déménage sévère et que la conso maxi instantanée ne dépasse pas 300W.( source / pré / amplis)
Ce qui peut paraitre faible mais ne pas oublier que le besoin en réserve de courant est plus important et ca on ne le voit pas.
Pour le moment je n'ai pas mis la TV dessus qui elle consomme déjà ~200w seule.
Cela permet si je met hors tension le Pallas 3000 de pouvoir regarder simplement la TV sans avoir tous les autres consommables et me le réserve quand je veux me faire plaisir pour une écoute HIFI ou séance HC.
Avec une écoute à fort volume d'environs 85db d'après ma montre ^^ je peux te dire que ca déménage sévère et que la conso maxi instantanée ne dépasse pas 300W.( source / pré / amplis)
Ce qui peut paraitre faible mais ne pas oublier que le besoin en réserve de courant est plus important et ca on ne le voit pas.
Pour le moment je n'ai pas mis la TV dessus qui elle consomme déjà ~200w seule.
Cela permet si je met hors tension le Pallas 3000 de pouvoir regarder simplement la TV sans avoir tous les autres consommables et me le réserve quand je veux me faire plaisir pour une écoute HIFI ou séance HC.
HIFI :
Switch Silent Angel Bonn + Sbooster
Conditionneur Watt Cat Pallas 3000
Auralic Aries G2.1 + Vega G2.1
Yamaha série 5000 : C-5000 + 2x M-5000 + NS-5000
Audioquest RJ 45 Vodka / secteur Thunder / XLR Pegasus / HP ThunderBird Zero
Switch Silent Angel Bonn + Sbooster
Conditionneur Watt Cat Pallas 3000
Auralic Aries G2.1 + Vega G2.1
Yamaha série 5000 : C-5000 + 2x M-5000 + NS-5000
Audioquest RJ 45 Vodka / secteur Thunder / XLR Pegasus / HP ThunderBird Zero