07-12-2023, 04:52 PM
Bonjour
Effectivement ce lecteur de CD qui est vraiment remarquable. J’ai également encore le modèle précédant qui était déjà excellent surtout avec des tubes Nos.
Je connais très bien cette marque que j’apprécie pour avoir eu également un MS-800se, MS-480se, un MS-680se ( en vente ds les PA), un MS-88se , un Preampli phono MC8 (super appareil également). J’ai plusieurs fois rencontrer Michel Tassili, le boss De PIER Audio. Un homme passionné et sympathique. Pas étonnant que les appareils produits soient si bon ( il faut écouter également les enceintes de la marque, c’est surprenant).
Tout ça pour dire que je ne suis pas surpris par le compte rendu d’Otisredding qui a acquis un bel ensemble très puissant et super musical.
Mais c’est vrai que pour ce forum, « c’est pas assez cher mon fils » ?
Et puis quoi en plus c’est fabriqué en Chine !!!!!
Ça alors, c’est original ?
Effectivement ce lecteur de CD qui est vraiment remarquable. J’ai également encore le modèle précédant qui était déjà excellent surtout avec des tubes Nos.
Je connais très bien cette marque que j’apprécie pour avoir eu également un MS-800se, MS-480se, un MS-680se ( en vente ds les PA), un MS-88se , un Preampli phono MC8 (super appareil également). J’ai plusieurs fois rencontrer Michel Tassili, le boss De PIER Audio. Un homme passionné et sympathique. Pas étonnant que les appareils produits soient si bon ( il faut écouter également les enceintes de la marque, c’est surprenant).
Tout ça pour dire que je ne suis pas surpris par le compte rendu d’Otisredding qui a acquis un bel ensemble très puissant et super musical.
Mais c’est vrai que pour ce forum, « c’est pas assez cher mon fils » ?
Et puis quoi en plus c’est fabriqué en Chine !!!!!
Ça alors, c’est original ?
Systemes 1-2-3
Amplis. Wiim Vibelink Pier Audio MS88 SE. Wiim Amp Pro
Lecteurs réseau. Wiim Ultra. Atoll ST200 Signature. Wiim Amp Pro
Lecteurs CD. Pier Audio CD800. Pier Audio CD880. SMSL PL100
Platines vinyle. AT LP120XBT. Pro-Ject 2 Xperience Ac. Sony PSX-65
Enceintes. JMR Euterpe Jub. Rega RX3. JMR Folia Jub
Amplis. Wiim Vibelink Pier Audio MS88 SE. Wiim Amp Pro
Lecteurs réseau. Wiim Ultra. Atoll ST200 Signature. Wiim Amp Pro
Lecteurs CD. Pier Audio CD800. Pier Audio CD880. SMSL PL100
Platines vinyle. AT LP120XBT. Pro-Ject 2 Xperience Ac. Sony PSX-65
Enceintes. JMR Euterpe Jub. Rega RX3. JMR Folia Jub