07-11-2023, 09:13 PM
(07-11-2023, 10:24 AM)Vulcain a écrit : @Vian35
As tu rebooter ta box après avoir fait ton installation ?
Moi j' ai dû la rebooter pour un problème indépendant de l eversolo, et ensuite plus tard quand j' ai allumer celui-ci il m a directement détecté la nouvelle mise a jour.
Chose que il ne faisait pas jusque là.
Donc le faite de rebooter ta box pourrait peut-être régler ton problème .
Mon Wifi est un réseau mesh partant d'une Freebox. J'ai rebooté la Freebox, comme m'a d'ailleurs conseillé Homecinésolutions, ce qui en effet permet une mise à jour du système de l'Eversolo mais ça ne change rien au problème malheureusement. Si le réseau Wifi est non sécurisé (sans mot de passe), l'Eversolo se connecte bien. De même en partage de connection sur un iPhone il arrive à se connecter au Wifi. En revanche dès que je remets un réseau sécurisé avec mot de passe, il ne se connecte pas... C'est désespérant
S1 : Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / DAC : Holo audio cyan2 / Cables : SQ-audio, WhyNot
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / DAC : Holo audio cyan2 / Cables : SQ-audio, WhyNot