06-27-2023, 04:22 PM
(06-18-2023, 08:14 PM)Tara74 a écrit : Tu m’as bien fait rire sur : « Et si au final je reste tel quel »
Bon et le vinyle dans tout ça ?
La bise, Jf
Hello mon Jeff, si si je t'assure que j'approche de ma retraite hifi

Pour le vinyle on verra dans un second temps, peut-être l'alimentation externe qui vient de sortir et un upgrade de cellule sans partir dans des délires tarifaires.
(06-18-2023, 08:34 PM)aventure82 a écrit : Merci encore pour cet échange, entre passionné que l'on est avec des systèmes et des rendus sonore opposés, mais c'est la magie de la HIFI.
Bonne musique.
Merci beaucoup pour ton ressenti, en effet rien de mieux que ces écahnges entre passionnés, et je suis ravi que mon ex-Alluxity soient entre tes mains, prends en bien soin

(06-18-2023, 08:36 PM)Razmote a écrit : Belles associations réussies Laurent, à force d'insister on y arrive
Essaies Hificast tu l'e diras des nouvelles
Toutes mes félicitations au papa
Merci Roberto ! Dis Hificast peut se connecter aux services de streaming type Qobuz ?
(06-19-2023, 05:53 PM)Cam a écrit : salute Laurent, un jour j'aurai la chance d'écouter tout ça avec délectation j'espère.
Je suis très intéressé par ton CR sur le disque externe collé direct au B.Audio : ça marche bien ? le DAC a une entrée usb avec alim suffisante pour ça ? quel câble et avec quelle variation si tu en as
Hello Cam, tu seras, comme tu le sais, le bienvenu si tu passes un de ces quatre dans nos contrées ensoleillées

Et je te tiendrai au courant de mes tests avec le SSD mais pour l'insant du peu que j'ai pu écouter rapidement, aucune dégradation en utilisant le SSD branché sur le B.audio, c'est même excellent, à affiner dès que j'ai un peu plus de temps libre. Un SSD ne consomme rien du tout, à mon avis cela passe presque inaperçu pour l'alimentation du B.audio.
(06-19-2023, 06:18 PM)laurent martiarena a écrit : HA ! HA! ya de l'upgrade, va falloir que je revienne jeter une oreille un de ces quatres !Mais je ne serais pas dispo avant probablement septembre ! saura tu attendre ?
Oui car l'installation est pour moi quasiment finalisée il ne devrait pas y avoir de changement majeur !!!

(06-21-2023, 07:38 PM)jc30 a écrit : Intéressantes Laurent tes nouvelles acquisitions
Question secteur, as tu toujours les Tiglons ?
Comment les situes tu face au SINE ?
Je découvre grâce à toi cette marque qui m'intrigue
Oui j'ai toujours des Tiglon et je trouve le mariage avec les Sine vraiment excellentissime, chacun apportant son lot de qualités pour une belle complémentarité et synergie.
Thrax - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...