06-17-2023, 10:21 AM
Hello,
Et un petit NAD 3020 d'occase ? Plein en ce moment sur Coincoin.
En son temps réputé pour sa bonne musicalité. Même si NAD était connu pour faire du bon circuit muni de composants un poil trop "bon marché" ; donc bien vérifier l'état avant achat.
J'avais bien aimé, à l'époque - lointaine
- de mes études, mon petit 3020B ! Je l'ai récupéré, il y a 5 ans et dû le faire remettre en état (120€ quand même, mais la nostalgie se paie).
Depuis je l'écoute dans mon bureau sur des Cabasse Brick encore plus anciennes (du temps où Cabasse encore familiale garantissait ses enceintes... à vie. Si !!!)
Donc très "vintage" tout ça.
Vu le rendement des enceintes prévues, un ampli à partir de 2x25 (vrais) Watts devrait suffire, je suppose.
Et un petit NAD 3020 d'occase ? Plein en ce moment sur Coincoin.
En son temps réputé pour sa bonne musicalité. Même si NAD était connu pour faire du bon circuit muni de composants un poil trop "bon marché" ; donc bien vérifier l'état avant achat.
J'avais bien aimé, à l'époque - lointaine
![Confused Confused](http://forum-hifi.fr/images/smilies/confused.png)
Depuis je l'écoute dans mon bureau sur des Cabasse Brick encore plus anciennes (du temps où Cabasse encore familiale garantissait ses enceintes... à vie. Si !!!)
Donc très "vintage" tout ça.
Vu le rendement des enceintes prévues, un ampli à partir de 2x25 (vrais) Watts devrait suffire, je suppose.