Personnellement j’aime beaucoup le Leben. Il faut savoir que sa restitution est dépendante des tubes en place, et le coté chaleureux et fluide que l’on peut prêter à cet ampli n’est pas totalement le cas avec les tubes d’origine de la version XS. Le bon point est que les tubes utilisés ne sont pas hors de prix et relativement disponibles en « NOS », tubes anciens nettement meilleurs que ceux montés d’origine dans cette version du Leben.
A priori je ne vois pas de contre indication avec les Cornwall en tout cas, c’est un ampli très bien fabriqué, fiable, une valeur sûre qui ne perdra pas de valeur (si payé un prix correct en seconde main).
Ps: tu penseras à te présenter dans la section dédiée, la patrouille verbalise comme à Paris
A priori je ne vois pas de contre indication avec les Cornwall en tout cas, c’est un ampli très bien fabriqué, fiable, une valeur sûre qui ne perdra pas de valeur (si payé un prix correct en seconde main).
Ps: tu penseras à te présenter dans la section dédiée, la patrouille verbalise comme à Paris
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo