salut Pascal et à tous
excuse Pascal pour cette'' intrusion '' pseudo technique en rapport avec les niveaux de tensions secteur actuel effectivement ,plus importante qu'auparavant
mais derriere ton tuner il est indiqué qui est possible qui puisse ,sans crainte à avoir (notamment pour une question de pérennité ) d 'être utiliser sur des tensions secteur moyenne plus élève , 240 volts
pour ce faire , il suffit ,en interne , de positionné le fusible de protection correspondant à la tension secteur moyenne désirée
par ex , en le retirant de la possition 220v et en le plaçant sur 240v juste en dessous
à mon humble avis , il n' y a pas lieu ,pour le futur acquéreur ,de s’inquiéter à ce sujet
pas de quoi brouiller les ondes en tous cas
bonne vente à toi
jp
Citation :Il fonctionne évidemment parfaitement et a encore toutes ses loupiottes qui s'allument. Il est (aussi évidemment, quoique !) en voltage européen, mais de l'époque soit 220V, avec cordon et prise d'origine prise sans terre. Je n'ai pas eu de soucis chez moi (mesuré plutôt à 235V en ce qui concerne les 2 appartements où il a séjourné).
excuse Pascal pour cette'' intrusion '' pseudo technique en rapport avec les niveaux de tensions secteur actuel effectivement ,plus importante qu'auparavant
mais derriere ton tuner il est indiqué qui est possible qui puisse ,sans crainte à avoir (notamment pour une question de pérennité ) d 'être utiliser sur des tensions secteur moyenne plus élève , 240 volts
pour ce faire , il suffit ,en interne , de positionné le fusible de protection correspondant à la tension secteur moyenne désirée
par ex , en le retirant de la possition 220v et en le plaçant sur 240v juste en dessous
à mon humble avis , il n' y a pas lieu ,pour le futur acquéreur ,de s’inquiéter à ce sujet
pas de quoi brouiller les ondes en tous cas
bonne vente à toi
jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy