06-14-2023, 09:45 AM
(06-11-2023, 08:38 PM)Psophos a écrit : Je rêve de pouvoir classer tous mes favoris Qobuz dans des dossiers, comme sous Windows, pour pouvoir les retrouver ! Dans l'état actuel, je ne peux exploiter qu'une infime partie du catalogue Qobuz, juste les derniers favoris enregistrés, les autres se perdent dans la masse de tout ce qui m'intéresse.
Hello. Je pense qu'il y a deux façons un peu différentes de retrouver ses petits dans une bibliothèque. Les mettre dans des dossiers. Ou bien leur coller une étiquette dessus. L'un n'excluant pas l'autre.
Si tu veux mettre des étiquettes sur des favoris Qobuz, personnellement je ne connais que deux solutions : Roon (avec ses tags). Ou bien LMS Daphile par exemple, qui permet d'affecter à chacun de tes favoris Qobuz un "genre" selon ta propre nomenclature. C'est ergonomiquement moins abouti que Roon, mais ce n'est pas si mal.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy