Et pour être plus précis, je vais prendre un autre exemple, car le précédent a une structure "variété", facile a gérer pour les applis, chaque plage ayant un titre simple.
Mais si je prends le Magnificat de Bach par Michel Corboz sur Qobuz, voici ce que ça donne par BluOS, puis par Bubble :
Et ça continue comme ça pour les 24 plages du disque !
Avec BluOS, on n'a aucune indication !
Si je veux trouver le Duo "Et Misericordia", grosse galère !
En revanche Bubble donne les indications nécessaires.
Et cette situation de noms trop longs pour que les applis comme BluOS affiche les informations utiles pour s'y retrouver n'est en rien exceptionnelle, elle concerne environ 30 % des enregistrements de musique classique (à vue de nez).
Alors l'appli Eversolo a-t-elle été pensée pour les amateurs de musique classique ?
Mais si je prends le Magnificat de Bach par Michel Corboz sur Qobuz, voici ce que ça donne par BluOS, puis par Bubble :
Et ça continue comme ça pour les 24 plages du disque !
Avec BluOS, on n'a aucune indication !
Si je veux trouver le Duo "Et Misericordia", grosse galère !
En revanche Bubble donne les indications nécessaires.
Et cette situation de noms trop longs pour que les applis comme BluOS affiche les informations utiles pour s'y retrouver n'est en rien exceptionnelle, elle concerne environ 30 % des enregistrements de musique classique (à vue de nez).
Alors l'appli Eversolo a-t-elle été pensée pour les amateurs de musique classique ?
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home