06-07-2023, 05:26 PM
Salut Frédouille,
Effectivement, je viens juste de refaire ma KA32, et aucun regret, bien au contraire !
Niveau remise en route (les experts du forum me corrigeront) à mon humble avis, il faut vérifier les condensateurs Rifa (alim, filtre moteur...). Le souci : les conditionnements époxy qui fissurent avec le temps, et laissent entrer l'air et son humidité. Résultat : paf! puis fumée et odeur... bref, à changer.
Un petit coup de nettoyant contact sur les potentiomètres, histoire d'éviter les "crac".
Pour la platine, le steuerpimpel est probablement aussi à changer (caoutchouc devenant sec). Enfin, graisse et huile fine pour la mécanique de la platine.
Si je puis me permettre, et en toute objectivité objective (
), je la mettrais en route telle qu'elle : tu auras la radio et une façade (avec égaliseur ?) très sympa.
Je crois savoir aussi que les modèles plus élaborés chez Dual finissent tous par 9 : 1219, 1229,...celles-ci seraient peut-être mieux destinées pour être encastrées en base lourde ?
Effectivement, je viens juste de refaire ma KA32, et aucun regret, bien au contraire !
Niveau remise en route (les experts du forum me corrigeront) à mon humble avis, il faut vérifier les condensateurs Rifa (alim, filtre moteur...). Le souci : les conditionnements époxy qui fissurent avec le temps, et laissent entrer l'air et son humidité. Résultat : paf! puis fumée et odeur... bref, à changer.
Un petit coup de nettoyant contact sur les potentiomètres, histoire d'éviter les "crac".
Pour la platine, le steuerpimpel est probablement aussi à changer (caoutchouc devenant sec). Enfin, graisse et huile fine pour la mécanique de la platine.
Si je puis me permettre, et en toute objectivité objective (

Je crois savoir aussi que les modèles plus élaborés chez Dual finissent tous par 9 : 1219, 1229,...celles-ci seraient peut-être mieux destinées pour être encastrées en base lourde ?