05-29-2023, 11:53 PM
Salut Philippe , Frederic ,
Perso j'adore Neotech depuis un moment déjà ( tous mes tweaks sont câblés en Neotech ) et j'ai deux NEP-3001 tout cuivre sur mon drive et mon dac où ils font merveille.
Pour en revenir au câble en vente je ne connaissais pas non plus mais y a pas à tortiller c'est du Neotech et il est vraiment excellent mais je crois que mon prix forum dissuade plus qu'autre chose ... pas assez cher mon fils !
Perso j'adore Neotech depuis un moment déjà ( tous mes tweaks sont câblés en Neotech ) et j'ai deux NEP-3001 tout cuivre sur mon drive et mon dac où ils font merveille.
Pour en revenir au câble en vente je ne connaissais pas non plus mais y a pas à tortiller c'est du Neotech et il est vraiment excellent mais je crois que mon prix forum dissuade plus qu'autre chose ... pas assez cher mon fils !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33