A ma connaissance un DST-00 ne sera pas mis en circulation vu que trop peu de personnes semblent intéressées.
Je pourrai peut-être faire circuler mon exemplaire à deux ou trois personnes mais vu la mise en oeuvre il faudra y apporter une attention toute particulière car on aura vite fait de le flamber avec une manipulation malheureuse et cela impliquera une grande confiance de ma part. Je me laisserai donc le droit de réfléchir à la question
De plus je ne serai pas en mesure de prêter les alims qui vont bien.
Je pourrai peut-être faire circuler mon exemplaire à deux ou trois personnes mais vu la mise en oeuvre il faudra y apporter une attention toute particulière car on aura vite fait de le flamber avec une manipulation malheureuse et cela impliquera une grande confiance de ma part. Je me laisserai donc le droit de réfléchir à la question
De plus je ne serai pas en mesure de prêter les alims qui vont bien.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.