Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE
(05-26-2023, 07:33 PM)Le dom a écrit : Bon, finalement, sans être super tweakés à la sauce FrancLeRouge, ça fait déjà du beau son ou pas vos AfterDark Rosanna?

Salut @Le Dom,

Je vais répondre à ta question puisque ça ne se bouscule pas au portillon.

Ce que je vais écrire, n'engage que mon ressenti suivant mes écoutes...

Pour commencer, Le Lucia est un appareil déjà très abouti, bien alimenté , il est efficace. Mais il pêche par son côté non évolutif même s'il y a des axes d'amélioration.

Foncièrement, Le Rosanna en version de base comparé au Lucia, n'est pas meilleur, de plus sa carte de conversion RJ/Fibre est de piètre qualité.

Le Rosanna devient intéressant quand on prend la version reclocké .

La version avec horloge externe ou interne passe toujours par la même carte multiplicatrice de fréquence.

Et ces deux versions si d'abord paraissent meilleures que le Lucia , pèchent toujours par la carte de conversion RJ/Fibre et par la qualité de l'OCXO interne et de la carte horloge (ça fait beaucoup).

Donc à choisir, mieux vaut la version avec horloge externe qui avec une horloge de meilleure qualité peut un peu mieux faire.

Donc, je serais mi-figue mi-raisin car en l'état aucune des versions me conviennent.

Le Rosanna a par contre l'extrême avantage d'être tweakable sur bien des points, et dans cette voie, alors et seulement , tout le potentiel peut être révélé, et là, il y a vraiment du lourd...

A suivre ou pas .. Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE - par FranckLeRouge - 05-27-2023, 10:17 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Protocole Diretta Le dom 413 64,075 12-21-2024, 09:47 PM
Dernier message: Le dom
  Diretta Reference DST-00 Le dom 424 118,610 12-11-2024, 11:21 AM
Dernier message: bbill
  Alimentation Lindemann Limetree bridge paradigm31 2 825 11-26-2024, 10:11 PM
Dernier message: kole
  Optimisation du Limetree Bridge II Prochmaninov 12 1,967 10-17-2024, 10:53 AM
Dernier message: Prochmaninov
  Avis sur les produits Afterdark Drazic234 9 1,011 10-09-2024, 04:50 PM
Dernier message: Drazic234

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 52 visiteur(s)