05-23-2023, 09:37 PM
Bonjour,
je possède également le duo Auralic Aries/Vega en G2.1 et tout comme toi j ai commencé par le Vega puis rajouté l’Aries.
Le gap se fait ressentie dès la 1ere note, c est tout simplement magique.
Je suis complètement en phase avec ton ressenti, ce duo d électronique est vraiment exceptionnel et ne fonctionne plus que comme un appareil avec la liaison propriétaire.
Auralic ne s arrête pas la avec la possibilité de rajouter un upscaler et une horloge.
Il parait que l’ajout du Sirius G2.1 est du même niveau que l ajout de l’Aries..
mais pour ma part je n ai plus de place dans mon meuble ^^
Je trouve également l application tres simple d utilisation et tres ergonomique.
Profite bien !
je possède également le duo Auralic Aries/Vega en G2.1 et tout comme toi j ai commencé par le Vega puis rajouté l’Aries.
Le gap se fait ressentie dès la 1ere note, c est tout simplement magique.
Je suis complètement en phase avec ton ressenti, ce duo d électronique est vraiment exceptionnel et ne fonctionne plus que comme un appareil avec la liaison propriétaire.
Auralic ne s arrête pas la avec la possibilité de rajouter un upscaler et une horloge.
Il parait que l’ajout du Sirius G2.1 est du même niveau que l ajout de l’Aries..
mais pour ma part je n ai plus de place dans mon meuble ^^
Je trouve également l application tres simple d utilisation et tres ergonomique.
Profite bien !
HIFI :
Switch Silent Angel Bonn + Sbooster
Conditionneur Watt Cat Pallas 3000
Auralic Aries G2.1 + Vega G2.1
Yamaha série 5000 : C-5000 + 2x M-5000 + NS-5000
Audioquest RJ 45 Vodka / secteur Thunder / XLR Pegasus / HP ThunderBird Zero
Switch Silent Angel Bonn + Sbooster
Conditionneur Watt Cat Pallas 3000
Auralic Aries G2.1 + Vega G2.1
Yamaha série 5000 : C-5000 + 2x M-5000 + NS-5000
Audioquest RJ 45 Vodka / secteur Thunder / XLR Pegasus / HP ThunderBird Zero