05-13-2023, 03:17 PM
J'ai un peu de temps, donc comme promis, les photos du démontage : cela peut aider, car pas forcément évident au premier abord...
Donc, enlever la platine (ma 1225, ici), puis il faut maintenant extraire toute l'électronique, de cette façon :
une vis à défaire a l'arrière, ici :
3 ici, dessous :
et tout sort en tirant (photo moche et désolé pour le bazar autour) :
le tout est racké, c'est pratique, et bien vu ! Il reste même encore les timbres du contrôle qualité... chic !
Alors, j'ai finalement trouvé un potentiomètre d'origine : 25 Ko linéaire avec point milieu... exactement le même, et c'est normal : il a été fabriqué par Dual
Bref, il est en route, et sera monté dès réception, puis je pourrais procéder au test.
Les steuerpimpels eux sont arrivés, et l'un est en place. L'autre restera dans le châssis, dans son sachet plastique... pour être changé dans 50 ans
En image :
L'axe et le galet sont impeccables :
Restera les lampes HS à changer, refermer la boite, et profiter ! Enfin, si tout va bien !
A suivre...
Donc, enlever la platine (ma 1225, ici), puis il faut maintenant extraire toute l'électronique, de cette façon :
une vis à défaire a l'arrière, ici :
3 ici, dessous :
et tout sort en tirant (photo moche et désolé pour le bazar autour) :
le tout est racké, c'est pratique, et bien vu ! Il reste même encore les timbres du contrôle qualité... chic !
Alors, j'ai finalement trouvé un potentiomètre d'origine : 25 Ko linéaire avec point milieu... exactement le même, et c'est normal : il a été fabriqué par Dual
Bref, il est en route, et sera monté dès réception, puis je pourrais procéder au test.
Les steuerpimpels eux sont arrivés, et l'un est en place. L'autre restera dans le châssis, dans son sachet plastique... pour être changé dans 50 ans
En image :
L'axe et le galet sont impeccables :
Restera les lampes HS à changer, refermer la boite, et profiter ! Enfin, si tout va bien !
A suivre...