Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apport du LPSU Innuos sur Innuos Pulse Mini
#18
(05-10-2023, 05:41 PM)mishelinka a écrit : Sans ça, tu peux aussi lancer un appel aux possesseurs de cet appareil en RP (j’en connais  Big Grin) pour que l’un d’entre eux t’invite chez lui pour écouter la bestiole…  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Merci de l’info Michel, c’est par curiosité, je suis encore loin de décider un tel changement, sauf si essai possible chez moi in situ avec invitation conviviale entre membres bien sûr. J’avoue que l’idée de simplifier le système en supprimant le streamer et son alimentation, le Dac externe, le preampli et les câbles associés, pour brancher ce Teac directement à mon ampli de puissance, ça serai un bonheur si ça matche.
À titre d’exemple, j’en connais qui l’ont fait avec un Atoll st300 signature qui semblent ravis du résultat, donc ce Teac pourrait être un sérieux candidat dans une configuration similaire. De plus chez Teac il y’a aussi une horloge externe qui apparemment transcende cet appareil… 
Cdt.
MP possible.
Marc.
Enceintes Living Voice R25 Anniversary et le reste prend beaucoup de temps !!
À vendre : combo Alimentation linéaire / Switch Reddo Audio voir PA http://forum-hifi.fr/thread-34803.html


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Apport du LPSU Innuos sur Innuos Pulse Mini - par Marc - 05-12-2023, 01:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème Mini Chaîne Hi-fi Yamaha CRX E300 mikocho 0 318 05-10-2024, 08:33 AM
Dernier message: mikocho
  Lumin U2 mini fred03 43 16,834 08-15-2022, 07:33 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)