05-11-2023, 07:27 PM
Salut Mellowman,
Je suis content d'avoir pu apporter ma petite contribution à la consolidation du SQ de ton Rosanna,
Je suis actuellement sur la piste des horloges et comme le temps ne m'est pas compté, je défriche des tas de solutions novatrices et qui "secoue à coup sûr le cocotier",
Bref, ton effet Yahoo avec le pont fibre n'est que la partie apparente de ce que l'on peut attendre du Rosanna en terme de SQ?
C'est à dire qu'il y a encore beaucoup, beaucoup, énormément à révéler...
Quand j'aurais finalisé tous mes tests, je serai en mesure de proposer des solutions pour atteindre ce nirvana,
Ce comme à mon habitude, sans trucider le petit cochon...
A suivre....
Je suis content d'avoir pu apporter ma petite contribution à la consolidation du SQ de ton Rosanna,
Je suis actuellement sur la piste des horloges et comme le temps ne m'est pas compté, je défriche des tas de solutions novatrices et qui "secoue à coup sûr le cocotier",
Bref, ton effet Yahoo avec le pont fibre n'est que la partie apparente de ce que l'on peut attendre du Rosanna en terme de SQ?
C'est à dire qu'il y a encore beaucoup, beaucoup, énormément à révéler...
Quand j'aurais finalisé tous mes tests, je serai en mesure de proposer des solutions pour atteindre ce nirvana,
Ce comme à mon habitude, sans trucider le petit cochon...
A suivre....
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....