(05-08-2023, 07:31 PM)dgolh a écrit : Le Wattson lui aussi sonnait bien, le Holo Red sans doute aussi, les trucs de la mort qui tuent au quart du prix, je commence à me méfier.
C'est quoi le SAV, la nouvelle version va sortir dans 3 mois. De temps en temps, il vaut mieux rester sur des valeurs plus ou moins sûres.

L'interêt de l'Eversolo DMP-A6 c'est que pour - de 900€00, tu a un streamer et un dac pas mal du tout (double puce 9038Q2M qui équipe déjà mon excellent petit Soncoz SGD1), sans parler de leur interface qui a l'air assez sympa....
L'Eversolo vient directement en concurrence avec les Gustard A26 et R26, qui font presque le double du prix !
Ceci dit il existe une version plus haut de gamme ...l'Eversolo DMP-A6 Master Edition, à1290€00...c'est cette version qui m'intérésserait

https://www.homecinesolutions.fr/p/25118...er-edition
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2