05-03-2023, 11:03 AM
Je viens de monter le RL14 Gold avec les fiches RCA KLE cuivre plaquée argent cryo. Il est venue ŕemplacer un xlr Grimm Audio TPR.
Les blocs Xindak PA-1 ne sont pas symétriques alors que le streamer-dac-preamp Teac UD701N l'est.
Aurais-je à gagner à le passer en XLR ? Merci d'avance.pour vos retours.
Toujours est-il que le gain apporté par le RL14 Gold est significatif, merci Michel.
Le manque de grave dont je me plaignais est enfin résolu, il est plus riche, descend plus bas et ses nuances sont plus perceptibles.
La dynamique surtout les grandes formations est plus presente avec un côté percutant qui donne plus de vie et de live.
Les instruments, les voix sont plus facilement identifiables grâce à une aération plus prononcée de la scène apportant de ce fait leurs lots de micro-informations supplémentaires.
Instruments et voix gagnent aussi.en naturel et aussi en densité, il y a plus de chair sur l'os. Le bas meduim est bien intégré sans masqué l'aigu. L'équilibre des registres est bien respecté.
Les harmoniques sont plus présents, leur extinction se fait plus tard apportant son supplément d'âme.
Quelle belle réussite que ce RL14 Gold, c'edt.un vrai.gap.sur.mon système, d'un excellent R/Q prix. Il mérite d'être écoute sur son système.
Je ne.vous ai pas parler de profondeur de scène car c'est ce qui me.manque sur mon système actuellement. Ceci est peut-être dû aux CS raclettes des blocs Xindak. Ils devraient à terme être remplacés par des CS 91. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de les réaliser.
Les blocs Xindak PA-1 ne sont pas symétriques alors que le streamer-dac-preamp Teac UD701N l'est.
Aurais-je à gagner à le passer en XLR ? Merci d'avance.pour vos retours.
Toujours est-il que le gain apporté par le RL14 Gold est significatif, merci Michel.
Le manque de grave dont je me plaignais est enfin résolu, il est plus riche, descend plus bas et ses nuances sont plus perceptibles.
La dynamique surtout les grandes formations est plus presente avec un côté percutant qui donne plus de vie et de live.
Les instruments, les voix sont plus facilement identifiables grâce à une aération plus prononcée de la scène apportant de ce fait leurs lots de micro-informations supplémentaires.
Instruments et voix gagnent aussi.en naturel et aussi en densité, il y a plus de chair sur l'os. Le bas meduim est bien intégré sans masqué l'aigu. L'équilibre des registres est bien respecté.
Les harmoniques sont plus présents, leur extinction se fait plus tard apportant son supplément d'âme.
Quelle belle réussite que ce RL14 Gold, c'edt.un vrai.gap.sur.mon système, d'un excellent R/Q prix. Il mérite d'être écoute sur son système.
Je ne.vous ai pas parler de profondeur de scène car c'est ce qui me.manque sur mon système actuellement. Ceci est peut-être dû aux CS raclettes des blocs Xindak. Ils devraient à terme être remplacés par des CS 91. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de les réaliser.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.