02-05-2017, 09:34 AM
(02-03-2017, 12:27 AM)MrLocoLuciano a écrit : Quelqu'un a pu écouter ces Micromega M-One ?
Oui moi, j'ai la chance d'en avoir un en prêt à la maison. Rien à voir avec un Devialet qui est un class D, ça c’est un class AB avec une autre technologie.
Je ne dirai pas qu'un Devialet est un appareil audiophile, alors que le M1 oui, 100 fois oui ! Et pour l'écouter en boucle depuis 15 jours maintenant je peux affirmer que ça met à mal nos appareils vintage favoris et toutes nos certitudes avec...
Non seulement il y a une dynamique incroyable mais surtout une pureté des timbres, une précision à vous dresser les poils à chaque recoin de morceau, surtout si vous écoutez de la démat en HR...
Le convertisseur est excellent, les branchements pléthoriques, bref un appareil énorme pour rentrer dans l'ère du numérique et de la haute résolution. Personnellement, je me pose des questions et sincèrement je me demande si je ne jette pas tout à la maison, c’est dire.
Quad 909, pré Conrad Johnson ET5, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN100 Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905. Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, , Cables HP Litz idem secteur...