....Les Focal 936 ont une courbe d'impédance qui chute à - de 2.6 ohms...à mon humble avis...déjà il faut essayer un autre ampli.....les amplis Classe D, à de rares exceptions près, arrivent très rarement à être performant dans l'extrême-grave sur des enceintes aux impédances un peu torturées
Sur mes Goldmund Trilogue, qui ont 2 x 21cm en grave-médium, les amplis Classe D que j'ai essayé étaient complètement "à la rue" sur l'extrême-grave.....seul un ampli en Classe AB, un Ayre V5xe a été à la hauteur.....mais il doit bien y avoir d'autres amplis...
Sur mes Goldmund Trilogue, qui ont 2 x 21cm en grave-médium, les amplis Classe D que j'ai essayé étaient complètement "à la rue" sur l'extrême-grave.....seul un ampli en Classe AB, un Ayre V5xe a été à la hauteur.....mais il doit bien y avoir d'autres amplis...
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock