(02-04-2017, 11:36 AM)r11bordo a écrit : Pas essayé la hd Plex mais je connais quelqu'un qui a grillé son streamer Etalon avec et pour couronner le tout, le fabricant ne veut pas assurer la garantie car l'alim utilisée n'était pas d'origine. Bon ceci dit, j'ai failli l'acquérir celle là mais c'est le prix qui m'a retenu, et puis je suis tombé sur ifi power avec une pub qui dit qu'elle est tellement bien qu'elle fait voler les Rafale de Dassault ... Alors là, pour le prix, je me suis dit que mon système pourrait s'apparenter à un avion de chasse ... :-)
On va reprendre dans l'ordre car ca me parait intéressant :
- tu n'as pas comparé mais tu as un avis arrêté (comme beaucoup)
- C'est forcément une HDPlex qui a planté l'étalon de Roberto (c'est bien lui non ?). On ne devrait donc pas tarder à la retrouver en vente.
- L'étalon ne pouvait pas avoir une faiblesse ?
- A cause du méchant monsieur HDPlex (ce qui est étonnant car pour ceux qui le connaisse ils savent qu'il est arrangeant, sur des modifs, sur des câbles spécifiques, sur des frais de douanes imprévus remboursés...), le méchant monsieur Etalon ne veut pas prendre le produit sous garantie ?
- Comment Monsieur Etalon peut savoir que ce n'est pas l'alim à découpage initiale qui a été utilisée ?
- L'étalon n'a t il pas été branché sur du 9V voire plus sur la sortie variable qui peut aller jusqu'à 19V ?
J'aurais été étonné que le prix ne te retienne Apparemment il en reste encore une, tu devrais peut être l'acheter ? Ca a l'air d'être un bon investissement. D'ici quelques décennies tu pourras la revendre sur "Pawn Star" et faire une très belle plus value (collector qu'ils disaient)
Bref et par rhétorique envers les avions de chasse...ça ne vole pas bien haut
Je crois que j'en ai encore attrapé un.