J'ai la ifi iPower sur le Recovery. C'est un poil mieux que l'alim d'origine mais pas franc du collier non plus. Le Recovery est équipé de régulateurs tout à fait excellents et j'ai le sentiment que cela le rend assez insensible aux alims.
La ifi Ipower aura beaucoup plus d'impact sur les drives anciens ou les micro PC équipés de régulateurs à 2 cents ... Sur ma Squeezebox, mon alimentation Teradak ne s'est pas remise du passage de la iPower :-)
Même pas avec l'alim d'origine ?
La ifi Ipower aura beaucoup plus d'impact sur les drives anciens ou les micro PC équipés de régulateurs à 2 cents ... Sur ma Squeezebox, mon alimentation Teradak ne s'est pas remise du passage de la iPower :-)
(02-04-2017, 02:40 AM)renan a écrit : perso j'ai une ifi power sur le recovery mais pas comparé avec autre chose....
Même pas avec l'alim d'origine ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise