04-16-2023, 09:14 AM
C'est vraiment surprenant que la défaillance de cette fonctionnalité clé dans ces 2 appareils ne semble pas générer plus de remous que ça. Même les 2 revues (soundnews et video de Tharbamar), sauf erreur de ma part, ne parlent pas de ce problème UPnP!?
J'ai moi aussi renvoyé mon exemplaire de A26 croyant être tombé sur un exemplaire défaillant, pour commander un R26 avec le même pb.
Personnellement, je vais envoyer un email à Gustard via leur formulaire en ligne sur gustard.cn (en chinois à traduire, en bas de page) et via mail direct à gustard@163.com, pour tenter de faire passer un message de mécontentement.
Cela mériterait au moins une communication claire de la marque, sur ce point.
J'ai moi aussi renvoyé mon exemplaire de A26 croyant être tombé sur un exemplaire défaillant, pour commander un R26 avec le même pb.
Personnellement, je vais envoyer un email à Gustard via leur formulaire en ligne sur gustard.cn (en chinois à traduire, en bas de page) et via mail direct à gustard@163.com, pour tenter de faire passer un message de mécontentement.
Cela mériterait au moins une communication claire de la marque, sur ce point.