04-13-2023, 06:57 PM
(04-13-2023, 05:52 PM)joel.h a écrit : Là, tu intéresses Nicoben, je lorgne sur le holo May depuis quelques temps.Salut Joel,
Ton retour le fait tomber en queue de peloton.
Adepte du R2R, j'ai toujours mon vieux dac19 d'audio-gd que ne n'arrive pas a quitter.
Le problème de ces DAC sont l'absence d'écoute possible.
Connais tu les dernier R8 et R7 d'audio GD, si oui face a Holo tu en penses quoi ?
Faut pas tomber dans la déprime, ce que dit Nico, que je salut au passage, précise qu’il force le trait dans son explication et perso j’ajoute qu’en fait les Holo sonnent juste et c’est ce que j’attends d’un convertisseur, faire de l’analogique. Je pense qu’on peut aller très loin aussi avec un delta/sigma, mais pas au prix du Holo, donc intervient aussi le RQP.
En tous cas, j’insiste mais avec un bon CS, il sait "claqué" aussi et surtout ne vrille jamais dans les aiguës comme j’ai souvent constaté avec des Dac à puce…
Ce n’est que mon humble avis, mais je ne suis pas seul sur ce fil à poster de bons retours…
Alors je te comprends tu ne peux pas essayer, c’est vrai, c’est angoissant, mais malheureusement nous sommes trop éloignés pour te faire écouter, ça aurait été avec plaisir.
Bonne réflexion.
A+
Marc.