04-12-2023, 01:23 PM
(Modification du message : 04-12-2023, 01:30 PM par LoveJanieJones.)
Sérieusement , des Antal 202 à 250€ , si elles sont belles , ne te pose pas de questions , fonce. Il sera temps ensuite de chercher un ampli plus qualitatif que ton Onkyo , mais peut être vas-tu avoir une bonne surprise ...
Denon et Triangle , j'aurais tendance à être méfiant, tout comme Atoll dont j'ai parlé plus haut .
Un NAD C-320BEE comme j'ai dit plus haut aussi , serait un très bon choix, probablement autour de 200€ en occase, assez facile à trouver et très fiable, ce qui n'est pas toujours le cas chez NAD .
Cordialement, LJJ .
Denon et Triangle , j'aurais tendance à être méfiant, tout comme Atoll dont j'ai parlé plus haut .
Un NAD C-320BEE comme j'ai dit plus haut aussi , serait un très bon choix, probablement autour de 200€ en occase, assez facile à trouver et très fiable, ce qui n'est pas toujours le cas chez NAD .
Cordialement, LJJ .
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....