04-08-2023, 09:29 PM
Pas d'annonces multiples sur exactement le même produit. Mais, en l'occurrence, une pour un Obelisk Si30 qui serait visible (?) dans le Var et une autre pour un Obelisk PRE+PS dans le Finistère... Sans parler d'un streamer Auralic Vega G1 à 1300 euros...
Bref : étonnant
.
L'Obelisk Si30 est une vraie "tuerie" en matière de musicalité. Celui de l'annonce serait neuf (donc encore garanti près de 3 ans !) et vendu à 60% de son tarif. D'où mon exclamatif "super affaire" - j'en possède un : magnifique
!
Ahhh, ma naïveté me perdra
.
En creusant plus avant la question, il semble bien que ce soit une arnaque authentique.
Donc, désolé
pour mon enthousiasme trop hâtif et méfiance ABSOLUE sur cette trèèès douteuse "super affaire" ; ainsi probablement pour toutes celles proposées par ce "vendeur" provençal du sud-Finistère.
Bref : étonnant
.L'Obelisk Si30 est une vraie "tuerie" en matière de musicalité. Celui de l'annonce serait neuf (donc encore garanti près de 3 ans !) et vendu à 60% de son tarif. D'où mon exclamatif "super affaire" - j'en possède un : magnifique
!Ahhh, ma naïveté me perdra
.En creusant plus avant la question, il semble bien que ce soit une arnaque authentique.
Donc, désolé
pour mon enthousiasme trop hâtif et méfiance ABSOLUE sur cette trèèès douteuse "super affaire" ; ainsi probablement pour toutes celles proposées par ce "vendeur" provençal du sud-Finistère.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)