Bonjour tout le monde,
Je lance ce sujet en quête d'informations sur de belles pièces de matériel.
J'ai hérité de deux magnifiques blocs d'amplification mono estampillés Jean Hiraga. J'essaie de savoir quel est leur origine et s'ils sortent des ateliers du fameux expert audiophile... Je n'ai trouvé aucun équivalent sur internet. Un ami audiophile est venu les tester avec moi, il m'affirme que ça sonne bien et que ça doit être du pur classe A. Mais il n'a pas d'idée quant à l'origine et la valeur de ces amplis.
Est-ce que certains d'entre vous ont des infos ? Aussi je pense qu'ils méritent de trouver place dans un système d'écoute digne de ce nom et j'aimerais les vendre à leur juste valeur.
Je vous joins quelques photos et spécifications.
Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite un beau printemps !
Spiruline
Bloc d'amplification mono "Jean Hiraga"
Dimensions : 42 cm x 42 cm x 27 cm
Poids : ? + de 20 kg
Alimentation : Omron S82K-10024
Je lance ce sujet en quête d'informations sur de belles pièces de matériel.
J'ai hérité de deux magnifiques blocs d'amplification mono estampillés Jean Hiraga. J'essaie de savoir quel est leur origine et s'ils sortent des ateliers du fameux expert audiophile... Je n'ai trouvé aucun équivalent sur internet. Un ami audiophile est venu les tester avec moi, il m'affirme que ça sonne bien et que ça doit être du pur classe A. Mais il n'a pas d'idée quant à l'origine et la valeur de ces amplis.
Est-ce que certains d'entre vous ont des infos ? Aussi je pense qu'ils méritent de trouver place dans un système d'écoute digne de ce nom et j'aimerais les vendre à leur juste valeur.
Je vous joins quelques photos et spécifications.
Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite un beau printemps !
Spiruline
Bloc d'amplification mono "Jean Hiraga"
Dimensions : 42 cm x 42 cm x 27 cm
Poids : ? + de 20 kg
Alimentation : Omron S82K-10024