(04-02-2023, 03:59 PM)Plugnprod a écrit : Jmr33, il semble que tu es des Focal en enceinte...Je parle de couple et du système dans son ensemble.oui et avant j ai eu des JMR et des Mulidine Accord ( tiens donc ) et j ai écouté les Allegreto et d autres Mulidine . bon je ne vais pas énuméré toutes les enceintes que j ai possédé et écoutées depuis 1976 . donc en connaissant l esthétique sonore de mulidine ( sauf les toutes nouvelles ) et possédant le Cyrus depuis plusieurs mois je suis presque sur que le Cyrus fera très bien chanter les Allegreto et si pas satisfait du Cyrus ce qui serait étonnant on a 14 jours pour le retourner .
Sinon on peut lui proposer une liste infini de matériel. Il me semble judicieux de proposer un ensemble ampli/enceinte.
mais bien sur ce n est qu un conseil de ma part mais Benjamin fait comme il veut .
et je rajouterais pourquoi dépenser plus quand on peu dépenser moins
bon pour le coup j ose pas conseiller un caisson de basse
(04-02-2023, 04:00 PM)Florilège a écrit : Le lien que tu as donné mentionne que l'ampli n'est plus vendu....c'est le coup de magdane à qui la maman envoie des colis vides....désolé je ne suis pas dans les stocks des sites marchand . sur un autre site mais un peu plus cher mais en faisant des recherches on doit le trouver a moins de 900 euros https://www.maplatine.com/fr/amplificate...s-one.html