Pour revenir au numérique et la mode étant à la demat depuis qq années j’ai acheté le marantz na11s1
Suite à de bons retours sur stereophile à l’epoque classé parmi des choses hors de prix
Il me sert de source pour quobuz sa partie convertisseur reste bonne et permet d’acceder à la hires en streaming
Ce qui est intéressant c’est qu’il a aussi une sortie numérique coax qui permet de récupérer le signal de quobuz et de le passer par le convertisseur cello référence qui lui bien sur reste limité mais il passe du 24 bits 48khz
Ce convertisseur était à la base fait à partir d’un apogée mais toute sa magie vient de son étage de sortie analogique qui reprend en partie les circuits audio du preampli de légende l’audiosuite
En sortie de ce convertisseur il y a 3 branchements : rca xlr symétrique et fischer les prises symétriques de cello.
Et bien sur seules les prises fischer sont alimentées par cette fameuse carte et pour en bénéficier il faut se servir d’un preamp cello ça même audio présence ne le disait pas toujours
Bref tout ça pour dire que je préfère mille fois ce que j’entends à travers le cello pour le streaming même comparé à la hires pour moi c’est l’etage de sortie qui prime et la il apporte une dynamique incroya
Le génie de mark levinson de colangelo et de toute son équipe est d’avoir pensé un système et une synergie
Au début je n’y croyais pas je pensais à du baratin de présence audio conseil pour les bobos parisiens friqués
Mais force de constater que 30 ans plus tard la magie opère encore.
A itofa
Je suis dans la région parisienne dans l’Essonne
J’ai cru comprendre que vous regardiez tous les deux bcp de concerts sur votre système
A partir de quelle source des blue ray? Et donc en stéréo?
De mon côté c’estce que je fait sur les zingali bon ce ne sont pas des westlake mais leur forme un peu comme tes 9500 verticales permet d’inserer l’ecran au milieu.
Ce sont des home monitor 215 avec 2 38 et un pavillon typique zingali en bois du même diamètre que le 38
L’écoute est bien sur différente des west mais reste intéressante et sur de la vidéo ça va
Ce qui est fou c’est qd même la différence de rendement entre les deux avec pourtant une sensibilité des zingali donnée pas si différente et bien c’est pas pareil…
Suite à de bons retours sur stereophile à l’epoque classé parmi des choses hors de prix
Il me sert de source pour quobuz sa partie convertisseur reste bonne et permet d’acceder à la hires en streaming
Ce qui est intéressant c’est qu’il a aussi une sortie numérique coax qui permet de récupérer le signal de quobuz et de le passer par le convertisseur cello référence qui lui bien sur reste limité mais il passe du 24 bits 48khz
Ce convertisseur était à la base fait à partir d’un apogée mais toute sa magie vient de son étage de sortie analogique qui reprend en partie les circuits audio du preampli de légende l’audiosuite
En sortie de ce convertisseur il y a 3 branchements : rca xlr symétrique et fischer les prises symétriques de cello.
Et bien sur seules les prises fischer sont alimentées par cette fameuse carte et pour en bénéficier il faut se servir d’un preamp cello ça même audio présence ne le disait pas toujours
Bref tout ça pour dire que je préfère mille fois ce que j’entends à travers le cello pour le streaming même comparé à la hires pour moi c’est l’etage de sortie qui prime et la il apporte une dynamique incroya
Le génie de mark levinson de colangelo et de toute son équipe est d’avoir pensé un système et une synergie
Au début je n’y croyais pas je pensais à du baratin de présence audio conseil pour les bobos parisiens friqués
Mais force de constater que 30 ans plus tard la magie opère encore.
A itofa
Je suis dans la région parisienne dans l’Essonne
J’ai cru comprendre que vous regardiez tous les deux bcp de concerts sur votre système
A partir de quelle source des blue ray? Et donc en stéréo?
De mon côté c’estce que je fait sur les zingali bon ce ne sont pas des westlake mais leur forme un peu comme tes 9500 verticales permet d’inserer l’ecran au milieu.
Ce sont des home monitor 215 avec 2 38 et un pavillon typique zingali en bois du même diamètre que le 38
L’écoute est bien sur différente des west mais reste intéressante et sur de la vidéo ça va
Ce qui est fou c’est qd même la différence de rendement entre les deux avec pourtant une sensibilité des zingali donnée pas si différente et bien c’est pas pareil…