03-21-2023, 03:23 PM
Tu pourras peut-être mettre la main sur un bon marantz en 2.0, attention aux sony purement audio, c’étaient de belles machines au début du sacd mais toutes celles que j’ai croisées ou possédées ont finit par ne plus lire que les cd, et plus les sacd.
En plus de mon lecteur spécial rip pour sauvegarder en dsd et lire sur mon ms120, j’ai un « vieil » oppo 983h, moins prisé que les modèles d’oppo qu’on croise souvent ici mais qui me donne satisfaction. Le tiroir commence à être récalcitrant, mais la lecture des sacd est irréprochable (assure-toi de ça si tu achètes sur lbc, souvent les gens n’ont pas de disques en sacd et ne peuvent garantir que la lecture de cd/dvd).
Salutations de Normandie ;-)
En plus de mon lecteur spécial rip pour sauvegarder en dsd et lire sur mon ms120, j’ai un « vieil » oppo 983h, moins prisé que les modèles d’oppo qu’on croise souvent ici mais qui me donne satisfaction. Le tiroir commence à être récalcitrant, mais la lecture des sacd est irréprochable (assure-toi de ça si tu achètes sur lbc, souvent les gens n’ont pas de disques en sacd et ne peuvent garantir que la lecture de cd/dvd).
Salutations de Normandie ;-)
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Fiio m11 plus - sennheiser hd600