Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ?
Merci beaucoup Olivier !
Ton lien est parfait, avec le modèle de Pi à acquérir et un boîtier qui va. Mes recherches ne me montraient que des éléments séparés ! Tu m'as même indiqué le numéro du bundle à choisir !!!
Je suppose qu'il faut rajouter un DAC, soit séparé, soit dans le boîtier du Pi ?

Pour le moment je privilégie une solution qui ne m'oblige pas à "bidouiller", et je vais aller chez un revendeur tester le Cambridge Audio CXN et le Marantz NA6006, deux lecteurs réseau-DAC, voir ce que valent leurs applis respectives, et s'ils laissent utiliser d'autres applis DLNA. J'en aurai le cœur net.

J'ai trois autres pistes de streamers DAC :
-le SMLS DP5,
-le Gustard R26
-l'Arcam ST60
(je peux les commander d'ici sur des boutiques en ligne type Aliexpress).

Pour le SMLS DP5, la boutique Audiophonics affirme qu'il fonctionne avec Bubble. Cela reste à confirmer pour le Gustard et l'Arcam !

Comme je ne pourrai pas les tester en magasin (et pas de possibilité de renvoi après test d'un mois, c'est un privilège qu'on a en France, mais qui n'est pas du tout dans les mœurs asiatiques, hélas !), je vais devoir faire confiance aux avis du forum, et je vais éplucher les fils qui leurs sont consacrés !

Sinon, il est bon de savoir qu'il reste l'option du DIY avec un Raspberry Pi si je ne trouve pas de lecteur avec une appli convenable !
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? - par Psophos - 03-21-2023, 08:46 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 824 165,290 Il y a 1 heure
Dernier message: Olivier
  Nouveau Streamer/Dac/Préampli FIIO S15 lotofoot46 16 1,259 01-06-2025, 07:11 PM
Dernier message: lotofoot46
  Nouveau streamer / DAC Bruno38 1 262 01-04-2025, 03:26 PM
Dernier message: yacine
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 191 25,907 01-04-2025, 11:54 AM
Dernier message: mishelinka
  Streamer/DAC GUSTARD A26 fred03 388 196,067 12-30-2024, 06:03 PM
Dernier message: Loc

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)