03-15-2023, 04:37 PM
Oui je suis d'accord, c'est très difficile de trouver un ampli HC fiable et compte tenu de tous les éléments le constituant il faut assurer la fiabilité en tout premier critère je pense.
Quand je vois le nombre de forum de réparation des Cambridge par exemple je suis sidéré..
Concernant le Nad t758 il y a pas mal de soucis avec leur chaîne de validation de qualité en sortie d'usine, nombreux sont ceux à se l'être fait échanger..
Celui que j'ai acquis et renvoyé grésille de partout ...
A ces prix on devrait discuter davantage de la durée de vie et de la qualité en sortie d'usine, c'est très bien d'avoir de meilleures prestations sonores que les autres mais si c'est au prix de la fiabilité ça ne me va pas.
PS: pour info mon denon 1603 à 20ans et est allumé H24, il ne présente aucune fatigue.. après c'est un classe D qui chauffe peu donc cela explique peut être..
Quand je vois le nombre de forum de réparation des Cambridge par exemple je suis sidéré..
Concernant le Nad t758 il y a pas mal de soucis avec leur chaîne de validation de qualité en sortie d'usine, nombreux sont ceux à se l'être fait échanger..
Celui que j'ai acquis et renvoyé grésille de partout ...
A ces prix on devrait discuter davantage de la durée de vie et de la qualité en sortie d'usine, c'est très bien d'avoir de meilleures prestations sonores que les autres mais si c'est au prix de la fiabilité ça ne me va pas.
PS: pour info mon denon 1603 à 20ans et est allumé H24, il ne présente aucune fatigue.. après c'est un classe D qui chauffe peu donc cela explique peut être..
Mes stimulateurs de timpan:
- Cabasse 360R (Jersey/Socoa/Pampero) + caisson ASW Bower Wilkins 608.
- Hifiman Ananda
- SUB portatif BASS ME+
Amplification:
-Advance A10
- IFI HIPDAC v2
- IFI ZEN signature HFM
- Ampli Denon HC Denon AVR 1603
- 2 Amplis HS Cambridge 650R
- Cabasse 360R (Jersey/Socoa/Pampero) + caisson ASW Bower Wilkins 608.
- Hifiman Ananda
- SUB portatif BASS ME+
Amplification:
-Advance A10
- IFI HIPDAC v2
- IFI ZEN signature HFM
- Ampli Denon HC Denon AVR 1603
- 2 Amplis HS Cambridge 650R