03-10-2023, 07:55 PM
Citation :Un Mac Mini en direct USB ou Ethernet, ça envoie un paquet de cochonneries qui s’entendent.
D’où Wifi et autres systèmes.
Le wifi transmet proprement mais ne nettoie pas, je ne comprend pourquoi tu fais un blocage là dessus.
Ne pas entendre de différences entre les serveurs et logiciels alors que tout le monde constate l'inverse devrait attirer ton attention.
A titre d'information et puisque l'Aredien nous invitait à parler de nos expériences sur le bichonnage de nos serveurs , voici comment j'utilise le Wifi chez moi
Tout, absolument tout travail sur le serveur s'entend.
L'an passé par exemple j'ai changé le câble 24 broches (en rouge) qui m'a apporté un gap très intéressant.
Et très récemment je suis passé de Audirvana sur Window serveur allégé à une architecture LInux nommée Gentooplayer qui a la particularité d'offrir des Kernels adaptés aux familles de processeurs, là aussi j'ai fait un gap très intéressant. L'appli JPLAY IOS a également contribué à cette amélioration sonore.
Ceux qui pensent que je suis fada pourront s'arrêter de lire, pour les autres, vous trouverez plus d'infos sur les topics dédiés Gentooplayer et Jplay (l'endroit de rassemblement des fadas )