03-10-2023, 03:51 PM
Je souhaitais faire ici un retour sur le nouvel ampli NAD en édition limitée - sorti à 1972 exemplaires à l'occasion des 50 ans de la marque, (https://www.son-video.com/article/haute-...escription) de classe D HybridDigital UcD que j'ai acquis récemment.
Commençons par 2 défauts : il n'est pas compatible DLNA mais SMB et il ne lit pas les fichiers DSD. À part ça, très satisfait du rendu sonore avantageusement amélioré par le Dirac. Comparé à mon ancien et honnête Yamaha R-N803D il est plus équilibré dans les basses et plus doux (un peu moins punchy). Look vintage 70's à l'extérieur et modernité à l'intérieur en résumé.
Commençons par 2 défauts : il n'est pas compatible DLNA mais SMB et il ne lit pas les fichiers DSD. À part ça, très satisfait du rendu sonore avantageusement amélioré par le Dirac. Comparé à mon ancien et honnête Yamaha R-N803D il est plus équilibré dans les basses et plus doux (un peu moins punchy). Look vintage 70's à l'extérieur et modernité à l'intérieur en résumé.
Ampli : Yamaha R-N2000A
Enceintes : Focal Chora 816
Caisson de basses : Klipsch R8-SW
Platine vinyle USB : DJ Tech USB10
Ampli casque / pré-ampli / DAC : Ifi Audio Neo Idsd
Casques : Grado labs XR325x + Sennheiser HD25
Barette secteur : Actinote Mezzo Evo
Audirvana 3.5.50 + Qobuz sublime
- - - - - - - -
Ampli tout-en-un Technics SA-C600 + enceintes Dali Oberon on wall + caisson de graves Yamaha YST-SW012B
- - - - - - - -
Balladeur Sony NW-A306 + casque Sony WH-1000XM4
Enceintes : Focal Chora 816
Caisson de basses : Klipsch R8-SW
Platine vinyle USB : DJ Tech USB10
Ampli casque / pré-ampli / DAC : Ifi Audio Neo Idsd
Casques : Grado labs XR325x + Sennheiser HD25
Barette secteur : Actinote Mezzo Evo
Audirvana 3.5.50 + Qobuz sublime
- - - - - - - -
Ampli tout-en-un Technics SA-C600 + enceintes Dali Oberon on wall + caisson de graves Yamaha YST-SW012B
- - - - - - - -
Balladeur Sony NW-A306 + casque Sony WH-1000XM4