Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absorber les micro-vibrations des circuits imprimés
Bonjour,

Absolument, sauf si lit de l’autre côté du mur, ça ne m’embête pas que le Linky rayonne.
Mais en lisant le debut de ce fil, avec des feuilles qu’on peut coller, je me suis demandé quid de l’effet de coller une feuille au niveau de la porte, à 10-15cm du Linky (et rien coller au niveau de l’élément bien sur, si ça pete le feu et que j’ai des feuilles métalliques au niveau de mon tableau/disj/linky.. l’assureur serait content disons) la porte avec la feuille ferait office de blindage entre le Linky et ma porte d’entrée, donc plutôt dans un but de santé..?
Mais la tu me parles d’une plaque de metal entre le Linky et le tableau elec, et ça peut-être intéressant Smile

Effectivement le sujet « linky » est fermé, et sans raison expliqué à la fin du sujet (ce n’est pas indispensable, mais je crois qu’à la fermeture d’un fil, le modo responsable normalement laisse un commentaire?)

En tout cas, navré pour le HS, bonnes échanges
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Absorber les micro-vibrations des circuits imprimés - par TBM - 03-05-2023, 10:55 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prise de son avec micro Umik wgb25 6 3,045 10-29-2024, 11:07 AM
Dernier message: Charvel
  plaque 50cm/45cm/4cm multiplis de Bouleau pour absorption des vibrations chv31 0 2,012 01-13-2020, 03:05 PM
Dernier message: chv31
  Pb de micro-coupures électriques Sylvain74 30 21,919 08-06-2018, 08:41 PM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)