Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passer d'un tout en un à une chaîne d'éléments séparés.
Salut Olivier,

A lire ta demande, tu devrais regarder du côté de chez Naim. Soit pour V1 (dac / preampli) soit un Atom (un peu plus cher mais streamer et petit ampli 40w inside).
J'ai possédé le 2 du moins après 6 ans sur le V1, j'ai basculé sur un Atom (j'ai simplifié en revendant mon Node et des cables en moins:-)
En substance dans les 2 configs, j'attaque un (très) bon ampli de puissance et ne me sers que de la partie preamp du boitier. L'appli Naim est top (n'a rien à envier à celle de Nad pour les Node) et le rendu est à l'avenant. Même si je pense que je préfère le rendu du dac V1 plus nerveux et incisif que celui de l'Atom, plus rond et moins rapide mais très bien timbré par ailleurs (la force de la marque).

Bref, dans les 2 cas, c'est très qualitatif (je suis exigeant car mon métier c'est de "faire" de la musique justement et donc de l'écouter), polyvalent avec plein d'entrées numériques aux fesses et stable (ça ne plante jamais).

My 2 cents.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Audionet Art G2 / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Passer d'un tout en un à une chaîne d'éléments séparés. - par scarabeo - 02-27-2023, 12:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour brancher correctement mes éléments svp ! Dardepiche 3 1,477 05-19-2024, 09:56 AM
Dernier message: Dardepiche
Photo Problème électrique Marantz M-CR603 - Led rouge timer à 4Hz - tout se coupe après 5s Etienne83 6 2,393 12-06-2023, 08:52 PM
Dernier message: Etienne83
  ampli hi-fi pour (tout) petit planetarium degusterlamusique 0 1,247 04-28-2023, 02:17 PM
Dernier message: degusterlamusique
  Raccordement micro chaîne sur ampli sans sortie line out Tristan G 0 1,532 01-23-2023, 12:48 AM
Dernier message: Tristan G
  Ampli Pioneer A-70-K s'éteint tout seul (depuis que....) Kirkanos 12 6,625 10-01-2022, 09:10 AM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)