(02-24-2023, 03:04 AM)ThierryNK a écrit : …J'ai été très étonné de la comparaison avec DCS dans le post précédent. DCS et Esoteric ont la même "philosophie": la piste, toute la piste, et surtout, rien que la piste.
J'ai écouté un DCS Bartok (non Apex) dans une pièce très correcte et la restitution m'a semblé du même type que celle de cet Esoteric. Pas d'interprétation rajoutée par le DAC. Je dois aller prochainement aller écouter le Rossini Apex...
Bonjour juste un commentaire de ma part connaissant un peu la gamme dCS. Vu de chez moi le Bartok n’est pas la plus belle réussite de dCS et l’appareil qui se détache de la gamme actuelle est certainement le Rossini. Je n’ai pas pu écouter encore le Rossini Apex mais j’ai pu longuement écouter et faire la comparaison entre Vivaldi et Vivaldi Apex. Cette dernière version est une vraie progression mais à quel prix que ce soit sur le Vivaldi, le Rossini et depuis quelques jours le Bartok.
Je n’ai aucun avis vs Esoteric et Chord Davenn’ayant jamais eu la chance de pouvoir croiser leur route. Quant à ASR…
Bonne journée à tous