02-21-2023, 05:18 PM
(Modification du message : 02-21-2023, 05:40 PM par Steph44200.)
Bonjour Hamtarotte et bienvenue sur le forum.
Tout d'abord je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à votre maman et famille pour votre papa ...
Pour le matériel sans nul doute que ça pourrait intéresser certain ici mais vous devriez faire une liste car peut être que certains éléments valent pas mal d'argent si votre papa était passionné et ce serai dommage pour vous de les donner quitte à les vendre moins cher que la côte mais que vous en tiriez quelques choses ne serait ce que pour la passion qui animait votre papa , après ce n'est que mon avis et vous ferez bien entendu ce que vous souhaitez.
J'édite mon message et je vois que les amis ont été plus rapide que moi...
Tout d'abord je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à votre maman et famille pour votre papa ...
Pour le matériel sans nul doute que ça pourrait intéresser certain ici mais vous devriez faire une liste car peut être que certains éléments valent pas mal d'argent si votre papa était passionné et ce serai dommage pour vous de les donner quitte à les vendre moins cher que la côte mais que vous en tiriez quelques choses ne serait ce que pour la passion qui animait votre papa , après ce n'est que mon avis et vous ferez bien entendu ce que vous souhaitez.
J'édite mon message et je vois que les amis ont été plus rapide que moi...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33