Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bloc de puissance nerveux au démarrage
#8
Et bien voilà un message un peu dur à entendre !
C'est bien la première fois que j'entends dire que les ampli Dynaco ne sont "pas terribles".
À minima tout schéma peut être amélioré ou different, et chacun trouvera le plus adapté à son plaisir d'écoute.
Les schémas Dynaco sont pourtant éprouvés et toujours vaillants après 40 ans de bons et loyaux services.
La fiabilité peut être sans doute améliorée au niveau des protections, mais le rendu sonore est pour le moins empreint d'un grand réalisme et d'une belle dynamique. Cela reste un jugement à mon oreille et mes goûts bien sûr.
PS : pour les enceintes "suicides", pas de panique, il y a de belles boîtes en plastiques japonaises qui ne valent pas plus qu'une résistance ? Et au moins à l'oreille on peut y détecter quelque chose.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bloc de puissance nerveux au démarrage - par dme0085 - 02-18-2023, 03:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Caprices platine CD marantz CD-94 / Bloc CDM1 GWN44 26 12,726 05-21-2024, 08:59 PM
Dernier message: Time window
  AE1+ pre amp Bryston BHA1 cherchent ampli puissance jpv.martin 0 300 03-17-2024, 05:02 PM
Dernier message: jpv.martin
  Utiliser un vieil ampli de puissance avec un ampli plus récent DudyHolly 3 3,397 08-28-2018, 09:09 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)