(02-17-2023, 07:35 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Négatif'! (svp ;-)),
s'il est aussi agit et avant tout de bien servir le streamer avec un flux 8o2.3 Propre et Isochrone,
qui précède son entrée , fusse t elle isolée '???!
(rien ne compensera les dégradations pré-existentes ( ds le switch, la box, le serveur ...))
.....
(pour rappel…la norme de qualité , pour le 8o2.3 est :
de 2o à 3o nano seconde 1o-9 S-1 pour le delay,
1% de 'paquet loss',
et +/-15o milli seconde 1o-3 S-1 pour le 'over all packet latency '. )
+1
(02-17-2023, 07:54 PM)ThierryNK a écrit : @ KIKIWILLYBEEPersonne parle de pertes sur le TCP/IP. C'est triste de répéter ça après tous les topics crées depuis des années
Je ne parle que de l'entrée réseau.
TCP/IP et ethernet (802.3 quand on veut frimer) n'ont rien d'isochrone.
Sur l'entrée ethernet de ces appareils, c'est la piste (Flac, AIF, etc) qui est transmise et reçue, pas d'audio ni d'horloge audio là dedans, et rien d'analogique.
Tans qu'on ne fait que des calculs, avant la conversion, les niveaux d'EMI en provenance d'ordinateurs ou de switchs n'ont strictement aucun impact sur la justesse de ces calculs.
Les "ennuis" arrivent en analogique pendant la conversion. En isolant cette partie d'absolument tout ce qu'il y a en amont, je me demande ce qui peut arriver et comment.
Tu n'as plus le contrarie pour le prouver.
Qui dit que n’ aucun impact?
Et je vais aussi rajouter, que tous les serveurs influencent le streamer.
Serveur matériel, PC, Nas, NUc, MAc etc.
Et aussi Serveur logiciel.
Les combinaisons des deux, vous auriez une différence sur le streamer. Et ça en RJ45.
Puis si on attaque le DAC directe depuis le serveur matériel (donc devient streamer), pareil bien évidement, et peut-être encore plus complexe à maitriser.