01-27-2017, 04:23 AM
(01-27-2017, 04:05 AM)Pascal64 a écrit : Un semblant d'avancée :
Citation :blague mise à part, faites un test ABX en aveugle, c'est le meilleur moyen, je n'en connait pas d'autre
seulement personne ne veut se prêtait prêter au test campant sur ces ses positions.
moi, je l'ai fait, avec un câble 2x1.5 souple standard non blindé à 20 cts le mètre et autre (ceux du collègue) à 3000 € les six mètres, câble dit "audiophile" , je n'ai entendu aucune différence
Alors j'ai des questions :
- est ce que ton test fût reproduit sur une autre installation, comme celle de ton collègue par exemple.
- pourquoi ton collègue a investi une somme astronomique dans ces câbles ?
C'est bien de balancer des trucs en l'air mais si tu souhaites garder un tantinet de crédibilité, il faudrait donner plus de details, non ?
il aime le beau et le cher tout simplement moi j'aime la réalité de reproduction des instruments de musique, très difficile à obtenir, pour moi, les enceintes douces à écouter ne m’intéresse pas, j'écoute un instruments de musique avec toute ses harmoniques dans un orchestre, pas des câbles, des amplis ou des enceintes, le design, je m'en tape aussi, le WAF fait avec.