02-16-2023, 12:27 PM
mort de rire !
je continue ma recherche de faisabilité d'essai d'ampli puissance in situ et après avoir lu audiophile mag le comparo de Thierry, je contacte audiophonics .
je me résout donc a regarder du côté marque chinoise pour voir..et voici le dialogue:
"- Comment tester un audio GD A1 et est ce que vous avez mieux ?"
" -Vous achetez et renvoyez si non satisfaisant, c'est sans problème. Voyez aussi le hPa purifi c'est top etc etc plus joint le lien du comparo de Thierry
"- ok merci dans le comparo il n'y a pas photo le GD enterré le purifi"
"-oui au plan musicalité et plaisir d'écoute mais en fidélité pure etc etc"
"- définitivement j'ai 62 ans et je ne comprends plus trot les choses.
Quel plaisir d'écouter une courbe !!".
Bien dans la réponse le gars fait son boulot et comme le hPa est de chez eux et doit marger plus...Par contre perso je comprends la tu vas t'ennuyer mais c'est mieux.
A la fin c'est de l'humour bien sur
je continue ma recherche de faisabilité d'essai d'ampli puissance in situ et après avoir lu audiophile mag le comparo de Thierry, je contacte audiophonics .
je me résout donc a regarder du côté marque chinoise pour voir..et voici le dialogue:
"- Comment tester un audio GD A1 et est ce que vous avez mieux ?"
" -Vous achetez et renvoyez si non satisfaisant, c'est sans problème. Voyez aussi le hPa purifi c'est top etc etc plus joint le lien du comparo de Thierry
"- ok merci dans le comparo il n'y a pas photo le GD enterré le purifi"
"-oui au plan musicalité et plaisir d'écoute mais en fidélité pure etc etc"
"- définitivement j'ai 62 ans et je ne comprends plus trot les choses.
Quel plaisir d'écouter une courbe !!".
Bien dans la réponse le gars fait son boulot et comme le hPa est de chez eux et doit marger plus...Par contre perso je comprends la tu vas t'ennuyer mais c'est mieux.
A la fin c'est de l'humour bien sur
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch