02-20-2023, 07:03 PM
salut à tous
attendant le retour d' un potentiel acquéreur, ayant reçu chez lui cet ampli ce week end pour écoutes
je suis heureux de partager avec vous qu'il fait le bonheur d 'un des membres du forum passionné de musique
d'autant plus , sachant qu' il forme un couple réussi ,en association avec mes 1er amour ....des Infinity de la série Kappa
( 9-2)
ps
merci à tous ,pour les avis et conseils donnés sur un autre sujet concernant la possibilité d 'envoyer un element hifi avec le moindre risque possible
(avec ,de plus , en bonus ,cela pour un budget très raisonnable)
http://forum-hifi.fr/thread-29618.html
Vincent ..profite bien de cette nouvelle alliance
attendant le retour d' un potentiel acquéreur, ayant reçu chez lui cet ampli ce week end pour écoutes
je suis heureux de partager avec vous qu'il fait le bonheur d 'un des membres du forum passionné de musique
d'autant plus , sachant qu' il forme un couple réussi ,en association avec mes 1er amour ....des Infinity de la série Kappa
( 9-2)
ps
merci à tous ,pour les avis et conseils donnés sur un autre sujet concernant la possibilité d 'envoyer un element hifi avec le moindre risque possible
(avec ,de plus , en bonus ,cela pour un budget très raisonnable)
http://forum-hifi.fr/thread-29618.html
Vincent ..profite bien de cette nouvelle alliance
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy