02-12-2023, 06:05 PM
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire de 2 enceintes (triangle plaisir kari blanche) et d'un ampli I AM D V200 (classe D qui fait l'affaire)
Malheureusement je trouve, après 3 ans très satisfait par mon système qu'il y a tout de même un manque de basses fréquences (il y a un bel aigu et un beau médium tout de même, c'est la signature de ces enceintes)
J'ai une pièce de 25m2.
J'imagine que même avec un ampli plus puissant, ces enceintes ne sauraient donner des basses comme je les veux !
C'est pourquoi je demande votre expérience dans le domaine !
Selon vous, y a t'il un ampli qui pourrait régler ce problème, ou alors faut il installer un caisson de basses (actif ou passif),
mon ampli actuel ne me permet pas de brancher un caisson, j'ai donc plusieurs solutions !
Caisson passif avec ampli de puissance et splitter
Caisson actif avec splitter
Changement ampli avec une sortie sub pour un caisson actif !
Quelle est la meilleure ? ^^
Merci de votre lecture et de vos futures réponses !
Bonne journée,
Marius.
Je suis actuellement propriétaire de 2 enceintes (triangle plaisir kari blanche) et d'un ampli I AM D V200 (classe D qui fait l'affaire)
Malheureusement je trouve, après 3 ans très satisfait par mon système qu'il y a tout de même un manque de basses fréquences (il y a un bel aigu et un beau médium tout de même, c'est la signature de ces enceintes)
J'ai une pièce de 25m2.
J'imagine que même avec un ampli plus puissant, ces enceintes ne sauraient donner des basses comme je les veux !
C'est pourquoi je demande votre expérience dans le domaine !
Selon vous, y a t'il un ampli qui pourrait régler ce problème, ou alors faut il installer un caisson de basses (actif ou passif),
mon ampli actuel ne me permet pas de brancher un caisson, j'ai donc plusieurs solutions !
Caisson passif avec ampli de puissance et splitter
Caisson actif avec splitter
Changement ampli avec une sortie sub pour un caisson actif !
Quelle est la meilleure ? ^^
Merci de votre lecture et de vos futures réponses !
Bonne journée,
Marius.