02-11-2023, 12:01 PM
Salut les amis !
Merci pour vos réponses
Alors de mon côté j'étais persuadé qu'il fallait absolument raccorder les trois broches ( je viens de regarder celui qui est en place et les trois sont soudés des deux côtés ) , au pire je ne souderais que le côté source en laissant la fiche démontée de l'autre côté avec la tresse non coupée pour pouvoir tester avec et sans pour voir ...
Encore merci à vous deux !
Merci pour vos réponses

Alors de mon côté j'étais persuadé qu'il fallait absolument raccorder les trois broches ( je viens de regarder celui qui est en place et les trois sont soudés des deux côtés ) , au pire je ne souderais que le côté source en laissant la fiche démontée de l'autre côté avec la tresse non coupée pour pouvoir tester avec et sans pour voir ...
Encore merci à vous deux !
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33