Ça fonctionne avec GP, en mettant une valeur maxi et mini, sinon pour une valeur fixe il faut utiliser Governor CPU si j’ai bien compris.
Apparemment les changements en Ram sont autorisés. Ce qui facilite l’écoute comparative.
J’ai tenté à 1700 et 2500 MHz.
La baisse de fréquence du proc entraine une baisse de cadence de la musique chez moi et un peu moins d’autorité sur les notes même si les voix me paraissent plus profondes. Ma pièce trop mate cherche plutôt du vivant…
Apparemment les changements en Ram sont autorisés. Ce qui facilite l’écoute comparative.
J’ai tenté à 1700 et 2500 MHz.
La baisse de fréquence du proc entraine une baisse de cadence de la musique chez moi et un peu moins d’autorité sur les notes même si les voix me paraissent plus profondes. Ma pièce trop mate cherche plutôt du vivant…

PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > USBclock RefLink > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL